Des jeux en ligne sur Google +

Les utilisateurs de Google + vont voir apparaître une nouvelle fonctionnalité sur le réseau social.

Le moteur de recherches Google + a annoncé qu'il proposerait prochainement une série de jeux en ligne. Dans un premier temps 16 jeux seront disponibles sur le réseau social.

En se connectant sur Google +, les internautes pourront jouer à Crime City, Bobble Island, Diamond Dash, Angry Birds et bien d'autres tout aussi passionnants les uns que les autres. Le groupe américain a tout mis en œuvre pour que chaque joueur partage ses scores avec les autres internautes.

En introduisant les jeux sur son réseau social, Google a voulu concurrencer Facebook. Ce dernier qui compte 750 millions d'utilisateurs dans le monde a mis en ligne plusieurs applications qui sont installées plus de 20 millions de fois par jour !

Toutefois en naviguant sur le réseau social Google +, les utilisateurs pourront ignorer ces applications s'ils le souhaitent, en cliquant sur une option afin de ne pas polluer leur page. Ainsi, le flux peut être focalisé uniquement sur les conversations entre amis.

Lorsque Google a lancé cette application, Facebook a réagi. Pour pallier son concurrent Google, le réseau social Facebook a décidé de créer un nouveau concept consacré aux jeux vidéo ludiques. Il a également l'intention d'optimiser la taille de son écran de jeu pour augmenter d'avantage le plaisir des utilisateurs qui devraient s'en réjouir.

Avec Google + les joueurs en ligne assidus risquent fort de connaître de grands moments de plaisir illimités sur leur plateforme communautaire préférée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014