Excite

Deezer limite son offre

Le site Internet Deezer revoit ses ambitions à la baisse! Il abandonne le concept d'écoute de musique en ligne gratuite et illimitée pour une nouvelle politique.

Il va y avoir des déçus! Deezer a décidé de restreindre son offre. Au niveau du contenu musical mis à la disposition des internautes pas de changement fondamental, Deezer est une des plateformes les plus riches en termes de musique, titres, albums et artistes. Les adeptes du site seront surpris de constater qu'il ne bénéficient plus que de 5 heures d'écoute gratuite par mois tandis qu'auparavant, l'écoute était illimitée.

Environ 20 millions d'internautes utilisent aujourd'hui Deezer. Parmi eux, 1,2 million sont abonnés au service payant de Deezer mis en place en novembre 2009. L'objectif? 'Accélérer la conversion des utilisateurs les plus actifs vers des offres payantes' affirme le site Deezer.

En parallèle, Deezer fait peau neuve et dévoile un nouveau site web cinq fois plus rapide et entièrement réalisé en langage Html 5. En outre, avec cette nouvelle mouture, il est désormais possible d'écouter en direct la musique de ses amis sur Facebook. Le site Deezer associé à l'opérateur de téléphonie mobile Orange compte bien devancer son principal concurrent, Spotify.



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018