Excite

Le débrideur vidéo : une nouvelle arme en faveur du piratage ?

Depuis l'apparition du premier débrideur vidéo, les sites de streaming sont attaqués de plein fouet par des internautes cherchant à contourner les limites de temps de visionnage d'une vidéo. Ainsi, sauf à payer, l'internaute doit souvent se contenter de quelques dizaines de minutes de vidéo. Avec le débrideur vidéo, ces limites sont totalement levées.

L'imagination sur le net n'a pas de limite. La majorité des sites de streaming limitent la durée durant laquelle on peut visionner une vidéo. Au dela de ce délai, la vidéo s'interrompt et un message vous invite soit à payer pour en voir plus soit à reporter au lendemain la suite. Le débrideur vidéo apporte une réponse à cette difficulté. Qu'y a t'il de plus frustrant que de devoir cesser de regarder sa série préférée en plein milieu d'une action ?

Le principe du débrideur vidéo est le suivant. Vous vous rendez sur l'un de ces sites de débridages, vous saisissez le lien de la vidéo sur un générateur de lien. Vous pouvez alors voir votre film sans limite de temps directement. C'est à la fois simple et pratique. Et cela fonctionne sur tous les sites de streaming. Pour connaître la liste des sites offrant ce service (il y en a des dizaines), il faut juste saisir le mot "débrideur" dans son moteur de recherche. Il n'y a alors que l'embarras du choix.

L'existence de ces systèmes interpellent les adversaires du piratage. Si jadis, il fallait télécharger les fichiers sur son ordinateur, avec le streaming le contenu reste distant. Or, le choix est phénoménal (séries TV à succès, films à grand succès ...). Les débrideurs vidéos facilitent encore davantage l'accès au contenu.

La fin de la télévision ?

Certains prédisent la fin, à moyen terme, de la télévision telle que nous la concevons depuis sa création. Si grâce à un débrideur vidéo, il est possible de voir un film sans restriction pourquoi utiliser son petit écran ? En réalité, les deux systèmes sont complémentaires. Le streaming s'invite d'ailleurs dans les nouveaux postes de télévision interconnectés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017