Excite

De la lumière avec Living Colors de Philips

La petite dernière des lampes de chevet ou de bureau, au choix, révolutionne le très cloisonné univers des luminaires. Philips s’est lancé sur le créneau de diodes électro-lumineuses multicolores (LED). Un régal d’ingéniosité pour les yeux.

De la lampe traditionnelle, incandescente, voici le nouveau concept composé de LED qui permet de modifier la couleur d’éclairage, c’est-à-dire, de passer successivement du blanc, au bleu, au rouge, au vert et au jaune, sans changer d’ampoule! Le résultat est phénoménal dans une pièce.

Changer de couleurs, suivant votre humeur



Le petit plus: c’est la télécommande. Philips a pensé à tout. Avec la molette, vous pouvez tester les différentes nuances de couleurs. Passez du chaleureux avec les oranger et jaune pour revenir à un intérieur plus spartiate avec le bleu ou le vert. Une fonction mémoire permet d’enregistrer votre dernier réglage et le mode aléatoire vous propose de choisir des couleurs prédéfinies si vous êtes en panne d’idées créatives. Le Living Colors offre une palette de 16 millions de couleurs, un large choix de nuances pour rythmer votre appartement en fonction de l’humeur du moment.

Living Colors de Philips est en vente au prix de 149,50 euros.

Photo: dirklie65, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017