Excite

Cube World : toutes les infos pour jouer

Cube World est un jeu de type RPG Cubique. Il utilise la technologie Voxel et a été développé par Wollay et sa femme. Il est actuellement en phase d'alpha-funding. Les joueurs s'essaient au soft et achètent une clé pour que le jeu se développe. Pour jouer à Cube World, voici quelques infos indispensables.

Cube World s'inspire, bien entendu, d'autres jeux, comme Minecraft.

Le joueur devra choisir une race, parmi les huit proposées. Il aura également la possibilité entre quatre classes disponibles. Elles disposent, chacune, de quatre spécialités.

Explorer le monde de Cube World est le plus important. Le jeu compte une jungle, une région désertique, des plaines dévastées, des toundras, des forêts, des montagnes, des volcans. Des donjons avec des monstres et des trésors seront à découvrir. Toutefois, pour se reposer, un village tranquille peut accueillir le héros. Il pourra vendre ses objets ou en fabriquer.

Le jeu offre des combats qui s'intensifient au fur et à mesure car les ennemis sont de plus en plus forts. Les créatures sont proposées de façon aléatoire. Elles apparaissent morceau par morceau, offrant ainsi de nouvelles compétences.

Le joueur évolue grâce à son arbre de compétences. Lorsqu'un niveau est atteint, il gagne deux points de compétence. A partir de cinq points, un nouveau sort est débloqué.

Le joueur est maître et son personnage unique. Il peut modifier ses armes, ses armures, grâce aux Cubes de Spirits, récupérés après la mort de certains monstres.

La création est importante dans Cube World avec les bâtiments dont les plans sont récupérés sur des boss ou coffres de certains donjons.

Configuration

Le jeu Cube World peut se dérouler en solo ou en mode multijoueur. Le monde est sans limite. Les serveurs, en multijoueurs, doivent être hébergés par le joueur ou loués. Le jeu est disponible en ligne. Il nécessite un PC équipé de Windows XP, d'une bonne carte graphique, d'une connexion internet pour les mises à jour, de 2 GB de Ram.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017