Excite

Counter Strike: geeks VS strip-teaseuses

Les organisateurs du tournoi de jeu Counter Strike ont voulu pimenter un peu le jeu en engageant des strip-teaseuses pour distraire les joueurs. En pure perte, les geeks, les yeux rivés sur leurs écrans, la main crispée sur la souris, sont restés imperturbables à leurs charmes.

Les photos du strip-tease sont ici!

Le tournoi du célèbre jeu vidéo Counter Strike s'est déroulé en Russie. Il opposait deux équipes russes, (les Virtus pro et les ForZe). Les organisateurs du tournoi, pour pimenter un peu le tournoi, avaient invité des strip-teaseuses professionnelles.

Les demoiselles zélées ont donc déployé tout ce qui était en leur pouvoir pour essayer de déconcentrer les joueurs. Même si la chaleur est montée d'un cran (ou bien était-ce la chaleur des ordinateurs?), elles ont dû aller 'se rhabiller', parce qu'à part un sourire esquissé, rien n'a pu distraire ces joueurs professionnels de leur sacro-saint écran.

'Il était impossible d’attirer l’attention de ces hommes hyper-concentrés; Le jeu était serré et les demoiselles transpiraient tant qu'elles pouvaient, mais les yeux des féroces joueurs étaient scotchés sur les écrans' a déclaré un des organisateurs. Le résultat du match: geeks un point, strip-teaseuses zéro!

Photo: Lematin.ch

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017