Excite

Trouver une coque pour iPhone

Ces dernières années, les iPhone se sont vendus par millions. Le célèbre smartphone de la marque Apple a connu un grand succès et de nombreux accessoires ont été proposés sur le marché. Parmi ces accessoires, les coques pour iphone sont particulièrement prisées. Voici les différentes façons d'acheter une coque d'iPhone, au meilleur prix.

Acheter dans les magasins Apple

Au total, en France, 10 magasins nommés "Apple Store" sont implantés, principalement dans les grandes villes. Dans un vaste espace de vente, les fans de la marque Apple peuvent facilement trouver leur bonheur. Des dizaines de différentes coques sont proposées pour iPhone. En plus de cela, les client pourront voir, dans ces magasins, les dizaines d'autres accessoires spécialement conçus pour personnaliser les téléphones et pourront bénéficier des conseils des vendeurs.

Personnaliser et acheter sa coque sur Internet

Face à l'ampleur des ventes d'iPhone, plusieurs entreprises permettent aux clients de personnaliser leurs coques. Des sites comme Mydesign.com ou Scooprint.com proposent des personnalisations à partir de 15€. Pour cela, il suffit de télécharger une image ou un texte à partir de son ordinateur. Quelques jours plus tard, la coque sera directement envoyé au domicile du client par voie postale.

En dehors de ces sites, il est possible d'obtenir une simple coque pour iPhone, sans personnalisation. Cependant, plusieurs coques, produites à grande échelle, sont assez originales. Pour en acheter sur Internet, les internautes ont un large choix. Voici quelques adresses de sites qui proposent des coques : Fnac.com, Mistergooddeal.com, Amazon.fr et Cdiscount.com. Pour une dizaine d'euros, les clients peuvent obtenir la coque de leur choix.

Attention aux contrefaçons

Sur Internet, certains vendeurs n'hésitent pas à proposer des produits à des prix très compétitifs. En revanche, mieux vaut ne pas s'attendre à une qualité exceptionnelle... Les conséquences peuvent être les suviantes : mauvaise impression, dimensions approximatives ou encore la coque qui casse facilement. Il est donc conseillé d'utiliser les services de revendeurs réputés pour acheter une bonne coque pour iPhone.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017