Excite

Concours Google: un doodle spécial foot

A l’occasion de la prochaine Coupe du monde de football, Google lance une concours original qui fait appel à la créativité des jeunes du monde entier: imaginer le doodle de Google.

Jeunes internautes, armez-vous de crayons, d’une feuille blanche et faites preuve de créativité! Vous pourriez bien être l’auteur du prochain doodle de Google et figurer quelques temps sur la page d’accueil du célèbre moteur de recherche lors de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud. Seule condition pour participer au concours: être âgé de 4 à 17 ans .

La compétition, baptisée ‘Doodle for Google - I love football’, s’adresse aux enfants et adolescents du monde entier. Le doodle footbalistique de Google leur appartient! Attention toutefois, il convient de respecter certaines règles: par exemple ‘toute autre représentation d'un pays, d'une équipe ou d'un événement sportif est interdite’.

Le concours se déroulera en deux étapes: au niveau national, le doodle gagnant apparaîtra sur la page d'accueil de Google France pendant 24h et au niveau mondial, le meilleur doodle figurera sur la page d’accueil de tous les pays participants aux Mondiaux 2010 pendant toute la journée du 11 juillet 2010. L’heureux gagnant remportera également un voyage en Afrique du Sud pour quatre personnes.

Le concours Doodle for Google – I love football



Photo : GoogleFrance (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017