Petit comparatif : trouvez votre forfait mobile idéal

LE TÉLÉPHONE MOBILE : UN OUTIL ESSENTIEL

Le téléphone portable est devenu un objet indispensable pour la plupart des gens. En 2000, la France comptait environ 30 millions d'utilisateurs de téléphone mobile. Depuis peu, les smartphones ont fait leur apparition, permettant à leurs propriétaires de bénéficier d'autres fonctions, comme naviguer sur Internet, prendre des photos, télécharger des applications ou encore écouter de la musique.

Dans notre comparatif de forfait mobile, nous allons étudier quelques offres de deux des plus grandes compagnies en France : Orange et SFR.

ORANGE

Elle propose de nombreux forfaits : des forfaits bloqués, pour les moins économes, à partir de 16,99 euros par mois, idéal pour apprendre à maîtriser son budget. Il est aussi possible de recharger son crédit avec des Mobicartes dont le prix varie de 5 à 100 euros. Enfin, les forfaits Origami allant de 29,99 euros (Origami Zen) à 99 euros (Origami Jet) s'adaptent aux envies du consommateur. À vous de voir si vous préférez payer 29 euros par mois pour profiter du forfait Origami Style qui offre de nombreux avantages tels que SMS et MMS illimités, ou débourser 41 euros pour l'offre Origami Star qui vous permettra d'appeler en illimité le soir et le week-end.

SFR

Les formules carrées de SFR sont très variées : le carré Bloqué, à partir de 11 euros par mois, vous donnera le droit aux textos illimités. Le carré Connect ou le Carré Web, aux prix un peu plus élevés (respectivement à partir de 24 et 37 euros par mois) vous donneront également accès à Internet. Enfin, le carré Absolu vous offrira tous les avantages possibles et imaginables, pour la somme de 85 euros par mois.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014