Excite

Comparatif des offres ADSL

Les propositions de forfaits ADSL se multiplient et il est difficile de distinguer le bon du mauvais. Un comparatif des offres ADSL est donc parfait pour pouvoir faire le bon choix.

1. Le forfait Ideo de Bouygues Télécom.

Il s'agit d'un des forfaits les plus réputés sur le marché. L'avantage de ce forfait est qu'il réunit à la fois forfait ADSL et forfait de téléphonie mobile. Le tarif commence à 45,80€ par mois, ce qui représente un prix très compétitif. L'opérateur quant à lui est connu pour la qualité de son service client. Vous pourrez en savoir plus sur ce forfait en consultant notre page sur le forfait Ideo de Bouygues.

2. Free.

Free est l'un des opérateurs ayant le plus de notoriété. Ceci est dû à l'attractivité de ses offres. La dernière en date propose un forfait ADSL avec appels gratuits et illimités depuis un poste fixe vers les mobiles en France. De plus, la technologie du modem est très poussée et donc beaucoup de services sont disponibles comme l'accès à des jeux vidéo par exemple. L'offre est proposée à un tarif de 37€ par mois environ.

Il s'agit là d'un comparatif d'offres ADSL qui peut encore être complété. Cependant, les offres connaissant le plus de succès ont été citées. L'idéal consiste à choisir l'offre qui correspond le mieux aux différents besoins éprouvés. Il ne faut donc pas privilégier forcément le prix en dépit de tout autre élément. Bouygues par exemple propose un service de grande qualité et Free s'appuie sur une technologie de pointe. Ce sont donc des critères de choix qui seront décisifs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017