Excite

Comment trouver la clé de license driver boost ?

La clé de license driver boost est présente sur le net et l'internaute aura la possibilité de la télécharger selon deux procédés. Le premier consiste à se rendre sur l'interface de driver boost et le second permet sur des plateformes de téléchargement d'obtenir la clé très facilement et surtout gratuitement.

Driver boost est un logiciel très simple d’utilisation et surtout indispensable pour la protection de l'ordinateur. Il va pouvoir en seulement deux minutes trouver toutes les mises à jour qu’il faut effectuer en ce qui concerne les périphériques. De plus Windows peut parfois avoir des erreurs ce qui empêche le bon fonctionnement du système d’exploitation, de ce fait, le logiciel les corrigera.

Sur le site officiel driverboost.com, il suffit de cliquer sur l’onglet tout à droite « support ». Au milieu de la page, il est indiqué que la clé de license driver boost peut être récupérée. Pour cela l’internaute doit cliquer sur la phrase à côté de la petite clé jaune. À cet instant, l’utilisateur devra rentrer une adresse mail valide et effectuer un clique sur « submit ». La nouvelle clé sera envoyée dans la boite de réception et il suffira de la copier et de la coller au bon endroit lors de l’ouverture du logiciel.

Si toutefois cette solution ne fonctionne pas où que les chiffres ne correspondent à la version, l’internaute a la possibilité de demander une nouvelle clé lorsqu’il est sur l’interface de l’enregistrement du logiciel, il suffit de cliquer sur la clé jaune en haut à gauche.

Le support officiel

Pour retrouver la clé de license driver boost, il est préférable de passer par le support officiel. En effet, sur internet les clés que l'internaute pourra trouver ne seront pas gratuites ou alors elles seront piratées. Cela pourrait entrainer des contraintes vis-à-vis de la société. Le support propose de plus un formulaire simple à remplir.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019