Excite

Comment télécharger des jeux

De nombreux jeux, comme les jeux Fash, ne nécessitent pas de téléchargement ni d'installation autre que Flash Player. On trouve aussi à télécharger en ligne des versions de démonstration limitées de jeux vendus dans le commerce.

Téléchargement et installation

En règle générale, il n'est pas nécessaire d'installer un jeu gratuit en technologie Flash. Méfiez-vous si un site vous oblige à installer des logiciels et vérifiez toujours que votre pare-feu est actif. Les jeux Flash s'exécutent directement dans le lecteur Flash Player.

La sélection Excite de jeux Flash gratuits se trouve sur jeux.excite.fr et aucune installation n'est nécessaire (à part le logiciel Flash Player qui est gratuit).

Jeux en ligne

D'autres jeux comme World of Warcraft, le plus populaire, se jouent entièrement en ligne. Il faut télécharger et installer le logiciel de base, puis tout se déroule dans un univers virtuel dans lequel se rencontrent et s'affrontent les joueurs du monde entier sous forme d'avatars. Le jeu coûte 10$ par mois en abonnement.

Démos

Certains jeux, même gratuits, peuvent nécessiter d'être téléchargés et installés comme des versions de démonstration de jeux payants en magasin par exemple.

Le site spécialisé jeuxvideo.fr permet de télécharger de très nombreuses versions de démonstratuon de jeux vidéos pour PC vendus dans le commerce, parmi les plus populaires et les plus récents, comme Men of War, Command & Conquer ou encore MotoGP 08 pour n'en citer que quelques uns.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017