Excite

Comment se procurer une DS d'occasion

La Nintendo DS a connu un succès phénoménal. En faire l'achat est donc une valeur sûre. Pour cela, l'idéal est de se procurer une DS d'occasion. Sur le web ou en magasin, beaucoup d'endroits existent pour cela. Néanmoins, quelques bonnes adresses sortent du lot en ce qui concerne les bonnes affaires.

1- Le Bon Coin

Ce site de petites annonces est parfait pour dénicher un produit d'occasion à un prix défiant toute concurrence. De plus, sa forte notoriété lui permet d'être consulté par un grand nombre d'internautes, et donc d'augmenter le nombre d'offres susceptibles d'être intéressantes. En ce qui concerne la vente de Nintendo DS, les propositions se bousculent. Les seuls inconvénients sont, d'une part,  le système de recherche d'offres, classées par région. Le site n'est donc pas pensé pour consulter des offres sur le plan national, de manière aisée. D'autre part, les arnaques sont assez présentes et il faut faire preuve de vigilance pour ne pas se faire berner.

2- Ebay

Probablement l'un des sites internet les plus connus au monde. Son système d'enchères permet de réaliser parfois de bonnes affaires. Le site s'est aussi enrichi d'une rubrique petites annonces dont le système rappelle le fonctionnement du Bon Coin. Dans tous les cas, même si les offres ne sont pas très nombreuses en ce qui concerne les ds d'occasion, cela reste un site à consulter.

3- Cash Converter

Cette enseigne est spécialisée dans la vente de produits d'occasion. Il n'est pas rare de trouver, en magasin, d'excellentes affaires, en particulier pour ce qui est des consoles de jeu.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017