Excite

Comment choisir son étui iphone ?

L'iPhone est un téléphone qui reste fragile aux chutes ainsi qu'aux rayures. La plupart des gens l'utilise donc avec un étui qui permet de le protéger de ces aléas du quotidien. L'iPhone étant un appareil très populaire, il ne sera pas très difficile de trouver un magasin qui vend des étuis pour votre iPhone.

Les étuis font partie des accessoires les plus vendus pour le téléphone d'Apple. Ces étuis permettent, en plus de protéger le téléphone, de lui donner un certain style pour se démarquer des autres iPhones et des autres téléphones du marché.

Il existe de nombreux types d'étui pour iPhone.

Il existe d'abord les étuis rigides ou souples. Ces étuis sont bien souvent refermables avec un clip magnétique en haut. Ils sont gros, mais protègent l'écran de votre iPhone une fois qu'ils sont refermés. D'après certains sites, les étuis possédant un clip magnétique peuvent dérégler certains organes de l'iPhone comme la boussole ou encore le capteur de proximité.

Les coques quant à elles, sont de simples coques protégeant en particuliers l'arrière du téléphone. D'après de nombreux témoignages sur internet, la face arrière de l'iPhone ne semble pas aussi bien traitée contre les rayures que la face avant.

D'autres sites vendent même des "skins" à coller sur votre iPhone. Ces skins sont personnalisables et il est possible de choisir n'importe quelle photo et de la coller sur l'arrière et l'avant de votre téléphone facilement. Ces skins sont fabriqués en vinyle et elles protègent en même temps votre téléphone contre la plupart des rayures.

Quelle type d'étui choisir ?

Il existe de nombreux types d'étui pour iPhone sur le marché. Tous les étuis protègent au moins la face arrière et les côtés du téléphone. La différence se fera au niveau de votre budget ainsi qu'à vos envies de style. Un étui fait plus professionnel alors qu'une "skin" personnalisée et donne plus de style à votre iPhone.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019