Excite

Comment annuler l’abonnement internet d’un téléphone mobile ?

Certains abonnements téléphoniques sont de vrais « pièges », alors il faut toujours lire attentivement le contrat d’abonnement avant d’y souscrire. Cependant, une fois que l’erreur a été faite, comment trouver une solution ? Cet article donnera aux lecteurs quelques astuces pour annuler un abonnement internet. Il n’existe pas suffisamment de moyens pour le faire mais certains fonctionnent souvent.

Les différentes techniques utilisées lors de l’annulation d’un abonnement internet

Les abonnements internet font généralement partie des forfaits téléphoniques qui sont des offres portables que les opérateurs vendent parfois sans le consentement de l’abonné. C’est la raison pour laquelle certaines personnes souhaitent les supprimer.

Pour annuler l’abonnement internet d’un téléphone portable, trois techniques peuvent être utilisées. La première consiste à attendre la fin du premier abonnement pour choisir un autre forfait sans abonnement internet. Cette technique est la meilleure car elle est légale et l’abonné ne court aucun risque.

La seconde technique consiste à faire pression sur l’opérateur en lui exprimant votre mécontentement d’avoir été trompé. Cependant, il faut faire très attention car cette initiative est illégale parce que l’abonné a déjà signé le contrat d’abonnement et en plus cela ne marche pas toujours.

Le dernier moyen consiste à se rendre chez l’opérateur pour trouver un arrangement en lui faisant comprendre par exemple que vous avez été trompé lors du choix et que vous désirez changer  d’abonnement.

Quelques conseils à suivre.

Avant de choisir un abonnement internet, il faut lire attentivement le contrat avant de s’engager. Ensuite le client doit choisir un abonnement en fonction de son goût et de ses moyens car il ne faut pas se laisser intimider par les éloges d’un abonnement internet quelconque.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017