Excite

Cojetage.fr pour partager un Jet privé

Nouveau gag du web, le site Cojetage.fr propose aux internautes de partager leurs trajets en jet privé sur le même principe que celui du covoiturage.

Voici un concept tout récent qui créé le buzz sur Internet! Fortement inspiré du scandale qui ternit la réputation de Michèle Alliot-Marie, le site Cojetage.fr vient de voir le jour. Il propose de mettre en contact plusieurs utilisateurs d'avions privés afin de réduire les dépenses liées au carburant et au pilotage de ces appareils de luxe.

Un site qui ressemble plutôt à une grande plaisanterie. En page d'accueil de Cojetage.fr ont été postés certains commentaires de personnalités connues telles que Silvio Berlusconi qui 'Cherche étudiantes pour trajets en tout genre...' ou encore Harry Potter qui fait appel à Cojetage lorsque son balai est au garage.

Humour et moquerie sont à l'honneur sur ce site certainement réalisé dans le seul but de faire rire les internautes. L'affaire des jets privés ne passe donc pas inaperçue sur la Toile. La ministre des Affaires étrangères et européennes, MAM, en profite d'ailleurs pour remercier Aziz Miled pour son dernier voyage à Tozeur et le recommande même aux utilisateurs!

Photo: sdgs7o

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017