Excite

Obtenir les codes du jeu Sims 4

Avis aux accrocs du quatrième volet des Sims! Le web fourmille de liens où il est possible de récupérer les fameux codes triches des Sims 4 qui permettent d'améliorer considérablement l'expérience de jeu! En voici quelques-uns, à consommer avec modération pour ne gâcher tout le plaisir de ce sympathique jeu de simulation de vie.

Les Sims 4 ont débarqué il y a quelques semaines seulement sur nos PC et les codes de triche s'arrachent déjà sur la Toile! Accessibles à tous, les codes des Sims 4 (appelés cheat codes) sont d'ores et déjà en partage sur le net, au grés des sites et des forums dédiés. Pour les activer, il suffit d'appuyer sur les touches CTRL+ SHIFT+C simultanément, ne reste ensuite plus qu’à entrer le code pour activer l'effet souhaité. À noter: la plupart des codes utilisés lors des précédentes versions du jeu sont toujours d’actualité.

Bon nombre de codes peuvent se trouver sur les sites spécialisés dans le domaine des jeux comme Jeuxvideo.com, Gamer-network.fr ou encore Luniversims.com et Simsglobe.com. Les codes de triche basiques du jeu Sims 4 y sont listés. D'autres codes peuvent être obtenus en naviguant sur Cnet.com (uniquement en anglais). Des codes de triche plus originaux se dénichent au détour de forums comme Forums.thesims.com ou de blogs.

Quelques exemples

Pour augmenter la cagnotte du foyer par exemple, taper "motherlode" ce qui ajoutera 50 000 Simflouz à votre porte-monnaie. Insérer le code "resetSim [Prénom] [Nom]" permet de réinitialiser un Sim qui ne répond plus tandis que le code "death.toggle" désactive la possibilité de mourir pour que les Sims soient éternels.

Autres astuces utiles: utiliser le code "unlockOutfits on" au moment de créer un nouveau Sim permet d'obtenir tous les vêtements du jeu d'un coup. Avec le code "freeRealEstate on", toutes les maisons de votre monde sont gratuites. Entrer "MoveObjects on" pour déplacer librement les Sims et les objets ou "hideHeadlineEffects on" pour cacher les bulles de pensées des Sims. La commande "help" propose un aperçu de l'ensemble des codes de triche du jeu.

Enfin, si vous êtes d'humeur taquine, en tapant "jokePlease" une blague apparaîtra dans la fenêtre des cheat codes.

Des codes partagés via les réseaux sociaux!

Certains partagent leurs codes de triche Sims 4 via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc) au fur et à mesure de leurs expériences et découvertes dans le jeu. "TwistedMexican" est l'un des joueurs des Sims 4 les plus partageurs du moment! Il est à suivre assurément dans ce quatrième volet de la saga des Sims.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017