Excite

Codes et astuces gta 5 : le chemin le plus court vers le succès

Le jeu GTA 5 est sorti le 17 septembre 2013 sur PS3 et Xbox 360 et a été vendu à des millions d'exemplaires. Grand Theft Auto V est constitué de missions principales et secondaires. Un guide des astuces pour jouer à GTA 5 est déjà disponible, pour venir plus facilement à bout des missions et ainsi finir le jeu plus rapidement.

Les astuces pour jouer à GTA 5 permettent de finir toutes les missions, mais aussi inconnus et détraqués, hobbies et passe-temps, les évènements aléatoires et divers, soit de nombreuses heures de jeu. Il est également possible de débloquer les succès et les trophées, les objets cachés sur la carte, de customiser le personnage, la voiture ou encore d'améliorer les statistiques du joueur.

Sur le site Gamekult, les 69 missions sont détaillées en image, mais le jeu sera entièrement terminé avec les 42 missions accompagnant l'histoire... Le site se targue d'avoir cumulé 115 pages, chaque partie est bien définie avec son sommaire, et plus de 1 000 screenshots pour aider tous ceux qui veulent finir le jeu à 100%.

Mais un jeu vidéo ne serait pas un jeu s'il était impossible de tricher. Divers cheat codes sont donc proposés, comme Equiper les armes, Santé et protection au maximum...

Jeuxvideo.com a, lui aussi, toutes les dernières informations du développeur à son actif, les solutions pour jouer, même si elles ne sont pas encore complètes. Il est possible d'interagir sur le forum avec les autres internautes.

Outre les solutions, les astuces sont assez nombreuses. La mission Le coup de Paleto Bay peut être maximisée par des bénéfices. Un aventurier a besoin d'argent rapidement grâce à la bourse. Un homme sans foi, ni loi, doit avoir la possibilité de braquer n'importe quel magasin, d'avoir de nombreuses armes à sa disposition, rapidement, de pouvoir bénéficier d'une remise de 10% sur l'arsenal et surtout de débloquer la tenue de parachutisme.

Un énorme succès

Le jeu GTA 5 a coûté des millions à ses concepteurs de Rockstar North. Mais il a été vite rentabilisé avec un milliard de recettes pour les trois premiers jours de sa mise en vente. Si les astuces GTA 5 permettent d'avancer dans le jeu, celui-ci présente quelques bugs, comme le dédoublement des personnages ou la saturation des serveurs online. Les internautes ont rencontré des ralentissements sur le mode multijoueurs en ligne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017