Excite

Enjoliver son bureau avec des clé USB en forme d'animaux

UN OUTIL UTILISÉ DE TOUS

Qui a dit qu'on ne pouvait pas joindre l'utile à l'agréable ? Les clés USB ont souvent une fonction très simple, qui est de stocker des données pour pouvoir les transférer à tout moment. Elles ont aussi très souvent un aspect très morne et peu original. Mais il existe de nombreux modèles plus sympathiques de clé USB en forme d'animaux.

QUELQUES EXEMPLES

La société française Violet a eu la brillante idée de créer un outil informatique sous forme de lapin en 2005, baptisé le Nabaztag. Mais son petit frère Karotz est né au mois d'avril, et offre l'avantage d'avoir un port USB pour lire des fichiers musicaux, ainsi qu'un port mini USB et même une webcam. Capable de se connecter à Internet, il peut vous lire la météo, vous dire combien d'emails non-lus sont dans votre boîte et peut même vous tenir au courant des cours boursiers. Une espèce de couteau-suisse informatiques aux multiples fonctions qui fera le bonheur de tous.

Le site e-dkado-pro.fr propose également de nombreux modèles différents de clés USB. La sélection est aussi variée qu'amusante : désormais, vous pourrez stocker vos données dans une clé USB en forme de poisson-clown, de dauphin ou même de guecko. Une excellente idée cadeau pour égayer un bureau trop triste ou transformer un outil du quotidien en un bel objet.

Emtec a également lancé une gamme Zoo avec des designs adorables. Les derniers en date comprennent une souris, une panthère noire, un panda et un ourson. Un embout et une petite chaîne permettent de fixer la clé USB à son capuchon pour ne pas la perdre. Pratique et joli.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017