Excite

S'équiper d'une clé 3G sans engagement

Caractéristiques de la clé 3G

Acquérir une clé 3G sans engagement n'est pas d'une difficulté insurmontable, mais demande malgré tout de maîtriser les rudiments de sa technologie. Pour comprendre le système voici la notion principale à intégrer : le réseau 3G est différent des connections câblées type ADSL. Il repose sur le système GSM mais permet via les ondes téléphoniques la transmission de données type web. Ce type de réseau propose cependant des tarifs plus contraignants.Il faut donc cerner au mieux la consommation faite de ce type de technologie. La qualité de connexion est en effet assez équivalente sur le marché de la 3G actuelement, et le seul critère compétitif outre le prix sera celui de la quantité de débit autorisée mensuellement. Variant en fonction de votre consommation, il permettra ensuite de déterminer quel tarif investir dans votre matériel technologique.Trouver le bon matériel

Pour acheter une clé 3G sans engagement, il faut surtout éviter de voir trop grand. Soyez donc sûrs d'avoir opté pour la bonne taille de débit pour n'être ni coincé, ni en sous-consommation. Si vous optez pour une version à basse quantité, vous pourrez vous orienter par exemple sur la version Orange Let's Go à 200 Mo, qui sera idéale pour un surf basé sur des fichiers de petite taille tels que des pages web ou des images. Il ne vous en coûtera que 8,90€ par mois.

Si au contraire vous comptez utiliser massivement votre clé 3G sans engagement, vous devrez voir plus grand avec par exemple la SFR internet absolu qui vous propose une consommation illimitée pour 34,90€ par mois. C'est à ce jour l'offre la plus attractive du marché.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020