Excite

Clé 3G sans abonnement pour surfer sans contrainte

Il n'est plus nécessaire aujourd'hui de trouver un cybercafé pour consulter Internet, loin de son domicile.

Une simple clé 3G sans abonnement suffit : une solution ultra pratique. Comment ça marche ?

La clé 3G sans abonnement est compatible avec un PC de bureau et tout ordinateur portable. La clé 3G se connecte au port USB de l'ordinateur. C'est simple et rapide et cela permet une grande liberté. Et opter pour le mode sans engagement est idéal pour tout surfeur occasionnel qui souhaite maîtriser ses dépenses.

L'accès à Internet est donc possible où que l'on soit : café, gare, train, aéroport, hôtel, jardin public, plage, chez des amis…

  • SFR

La maîtrise du budget est simplissime avec SFR, grâce à la clé 3G sans abonnement et sans engagement. Il est très facile de recharger son compte dès 3 euros, depuis le web même s'il ne reste plus aucun crédit. Tout est prévu pour les petits surfeurs comme pour les plus gros consommateurs de web puisque SFR propose de recharger son crédit web de 3 à 35 euros. A voir sur sfr.fr.

  • Bouygues Telecom

La clé 3G+ de Bouygues telecom se branche sur tout ordinateur et s'installe automatiquement. Pas besoin d'être un pro en informatique. Il est possible de recharger son compte à partir de 4 euros. 8 tarifs sont proposés par l'opérateur. Il est possible de régler par carte bancaire, 7/7 et 24/24. Pour tout achat d'une clé 3G sans abonnement Bouygues Telecom, 4 jours de surf sont offerts. Toutes les informations sur laboutique.bouyguestelecom.fr

  • Afonemobile

A découvrir sur mobile.afonemobile.fr : la clé 3G sans abonnement ou avec abonnement. Chacun choisit en fonction de ses besoins et de son budget. Les prix sont clairs, sans mauvaise surprise, et permettent à l'internaute de ne payer que ce qu'il consomme, pour un surf sans stress. La clé 3G peut être commandée directement sur le site mobile.afonemobile.fr, et sa livraison suivie en France est gratuite.

  • Les tarifs

Très fluctuants, concurrence oblige, les tarifs appliqués par les différents fournisseurs de clés 3G et 3G+ sans abonnement sont à consulter régulièrement sur les sites respectifs, en boutique, ou sur un site comparatif comme compare3g.com. SFR, Bouygues Telecom, Auchan Télécom, Orange… A consulter sans modération avant de se décider !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017