Excite

Le clavier bluetooth Apple

Déjà fourni avec les IMac, le clavier bluetooth Apple est l'accessoire indispensable de tout Mac, qu'il soit ordinateur de bureau ou portable. Un look très design, très fin, le clavier bluetooth prend peu de place et se pose tel que sur un bureau ou sur tout support. Il bénéficie donc d'une technologie sans fil pour plus d'ergonomie.

Les caractéristiques du clavier bluetooth Apple

Le clavier bluetooth Apple fonctionne avec tout Mac en utilisant la technologie bluetooth. Il suffit de relier les deux appareils entre eux et le tour est joué. Il suffit juste que le clavier sans fil soit à portée de l'ordinateur, mais pas obligatoirement posé sur un bureau.

Au niveau espace, le clavier bluetooth Apple prend très peu de place par rapport aux claviers standard. Qui dit un gain de place ne veut pas du tout dire que le clavier ne possède pas les touches suffisamment espacées, réactives, pour pouvoir taper textes, jouer... De plus, grâce à son rouleau placé à l'arrière, le clavier est donc un peu en hauteur et il ne risque pas de s'affaisser. Il se déplace donc très facilement tout comme la souris sans fil qui peut lui être associée.

Au niveau design, le cadre est en aluminium, les touches sont blanches. Pour utiliser les chiffres, puisque ce clavier ne possède pas de clavier numérique, il suffit juste d'appuyer sur la touche qui se trouve juste en dessous de la touche majuscule. Les touches de fonction sont simples, rapides. Elles permettent de baisser ou d'augmenter la luminosité ou le son, d'accéder au bureau, de faire des avances rapides ou pas.

Même s'il est bluetooth, le clavier sans fil a besoin de deux piles pour fonctionner. Le logement des piles se trouve dans le rouleau. Le clavier utilise peu d'énergie et lorsque les piles sont en fin de vie, une alerte s'affiche sur l'écran.

Ce clavier n'a pas encore la technologie de reconnaissance de l'utilisateur.

Les accessoires du clavier Mac

Vous l'aurez compris, le clavier bluetooth Apple est donc l'accessoire indispensable de tout Mac. Il peut être associé avec la souris Magic Mouse, une souris aux touchers multiples. Le trackpad Multi-Touch peut être aussi un complément indispensable. Ils ont la même inclinaison et la même hauteur et on peut passer de l'un à l'autre sans difficulté.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020