Excite

Choisir un lecteur mp4 selon ses fonctions

Les fonctions et la capacité de stockage diffèrent d’un lecteur mp3 ou mp4 à un autre. Les derniers modèles des lecteurs mp4 proposent des fonctions nettement plus variées que celles de la première génération du lecteurs mp3 ou mp4. La capacité de stockage a, elle aussi, été améliorée.

Le lancement du lecteur mp4 fut une révolution dans le marché des baladeurs numériques. Pour la première fois, le client pouvait à la fois écouter des fichiers audio de différents formats et visualiser des vidéos sur son baladeur numérique. Si la qualité de l’image des premiers lecteurs mp3 et mp4 fut assez moyenne, celle de certains modèles de la nouvelle génération est tout simplement époustouflante.

Le lecteur mp3 et mp4 de nouvelle génération offre également des fonctions plus étendues et se montre plus polyvalent. Ainsi, la plupart des modèles récents intègrent une fonction de lecteur/enregistreur qui permet d’enregistrer la voix. Cette fonction du lecteur mp4 ou mp3 est très pratique, notamment pour les personnes qui assistent à des conférences de presse par exemple.

De plus, le lecteur mp3 et mp4 permet de lire des fichiers audio mpeg4 en plus des autres formats vidéo disponibles sur le marché. Cette fonction du lecteur mp4 et mp3 n’est pas proposée par la plupart des lecteurs dvd « classics ».

Photo : Ufopedia (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017