Excite

Choisir un dictaphone Olympus

De l’enregistreur de poche simple qui permet de stocker ses idées au système offrant la possibilité de dicter ses notes à l’appareil qui les retranscrit, à la gamme permettant d’écouter de la musique ou au véritable studio d’enregistrement, Olympus a pensé à tout. Petit tour d’horizon des dictaphones numériques Olympus.

L'enregistreurs de poche VN 7500

VN-7800PC Ce modèle très léger et élégant offre un bon rapport qualité-prix. Facile d’utilisation avec sa commande main-libre, il permet de stocker en mémoire notes personnelles, conférences ou listes, pour une autonomie de 39h. Il possède une mémoire d'une capacité de 2 Go. Une large touche centrale permet d’accéder facilement à toutes les fonctions.

Très simple, le DP-20

Jusqu’à 139 heures d’enregistrement, le DP-20 est l’enregistreur idéal des réunions ou interviews par système de dictée. Les enregistrements peuvent être sauvegardés dans un format de haute qualité, facilement retrouvables grâce au classement 'calendrier'. Il est doté d’un écran LCD rétro éclairé et de boutons large, lui assurant une navigation simple. Les fichiers peuvent être téléchargés rapidement vers un ordinateur.

Avec de la musique, le DM-5

Cet enregistreur permet de profiter de sa musique préférée, livres, audio ou podcasts lors de moments de détente. Une bonne qualité d’enregistrement et un bon rapport qualité-prix font du DM-5 le compagnon idéal pour enregistrer tout type de son, grâce à son mode scène et ses 8Go de mémoire.

Un vrai studio d’enregistrement à portée de main, le LS-11

Cet enregistreur est un véritable studio d’enregistrement condensé dans un minimum de place. Il facilite la capture en haute qualité de tous les types de sons, musique... Son microphone est équipé d’un réducteur de bruit lui permettant d’assurer cette fonction même dans des conditions de bruits extérieurs.

Photo : laureperol (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017