Excite

Chien jeté d'un pont: internet enrage!

Il avait publié une vidéo provenant d’un téléphone mobile le montrant en train d’abandonner un chien sur une route en contrebas. C’est ce qu’il postait sur un forum. Sauf que l’histoire est pire que ça.

Vidéo: Il jette le chien du haut d’un pont

L'homme, qu'on croit être Lituanien, Svajunas Beniukas, a été filmé par un ami. Il est âgé de 22 ans et porte un chien Pipiras, qui signifie 'Pepper', à côté d'un pont. Beniukas parle à la caméra et fait une blague à propos des 'chiens qui peuvent voler'. Puis, quand la voie est libre, le chien est tranquillement largué, jeté sans morale par-dessus bord.

Miraculeusement, l'animal survit et à l'horreur des téléspectateurs, pleure de détresse dans le tumulte de la circulation. La vidéo est si choquante que la plupart des sites internet ont empêché l’intégralité de son contenu. Le chien a été sauvé et est sous traitement pour des fractures multiples et des lésions internes. Il devrait survivre.

Pipiras soigné par le vétérinaire



Chasse à l’homme

Les internautes sont indignés. Ils ont donc travaillé avec les autorités et ont rapidement réalisé que le chien était tombé d'un pont dans le district Vilkija à Kaunas, la deuxième ville de Lituanie. La police locale a ensuite identifié l'homme comme étant Beniukas, qui s'est livré rapidement.

Svajunas Beniukas était déjà fiché comme suspect d’un vol commis quelques jours plutôt. Par ailleurs, le chien aurait tué certains des poulets de sa mère à son domicile dans le village de Seredzius. S'il est reconnu coupable, il encourt jusqu'à un an de prison.

Photo: dailymail.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017