Excite

Chatroulette: attention aux pervers!

Le nouveau phénomène du web s’appelle Chatroulette.com. Ce site au concept plutôt sympa met en relations les internautes du monde entier par le biais de leur webcam, mais les dérives commencent déjà.

Roulette russe

Vous ne connaissez pas encore Chatroulette.com? C’est pourtant le site qui fait fureur sur la Toile en ce moment. Créé il y a trois mois par un adolescent russe, Andrey Ternovskiy, Chatroulette.com propose d’entrer en communication avec n’importe quel internaute en ligne muni d’une webcam. Mais attention en vous connectant au chat vidéo, vous vous aventurez vers l’inconnu! Un couple déjanté, une adolescente qui danse ou encore un homme mûr qui se masturbe, les rencontres sont fortuites selon le principe de la roulette russe et bien souvent dérangeantes. Heureusement, si votre interlocuteur ne vous plait pas, vous pouvez toujours appuyer sur la touche ‘next’ et passer au suivant.

Le repère des pervers

L’idée d’un site faisant se rencontrer des milliers d’internautes aux quatre coins de la planète aurait pu être géniale mais Chatroulette.com semble être devenu en quelques jours le repère des pervers et autres exhibitionnistes du net. Face aux nombreux témoignages de personnes choquées après s’être rendues sur ce site gratuit, l'association e-Enfance dénonce le caractère hautement pornographique de Chatroulette. ‘Il est tout à fait inapproprié aux mineurs malgré son appellation attirante pour les plus jeunes’ prévient l'association. Plus généralement, Chatroulette.com est vivement déconseillé à toute personne sensible et intéressante!

Photo : Bestofchatroulette

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019