Excite

Chargeur solaire pour iPhone et iPod

Alors que la marque à la pomme voit sa crédibilité en péril pour cause d’implosions d’iPhone ou d’iPod, Apple continue les innovations et lance un nouveau chargeur solaire.

Le chargeur solaire approuvé par Apple pour ses deux produits phares, l'iPod et l'iPhone, a été pensé et réalisé par la firme de produits électroniques verts, Novothink. Le Solar Surge puise toute son énergie dans le soleil : la coque, dotée d’un panneau solaire, est certes imposante mais drôlement écologique puisque après deux heures d’exposition, votre appareil téléphonique est rechargé. Côté autonomie de l’iPhone en conversation, les performances se différencient selon les réseaux, 30 minutes sur un 3G et 60 minutes sur un EDGE.

Plus de soucis de batteries qui fatiguent, avec le Solar Surge de Novothink, la batterie se recharge facilement ! Il suffit juste d’avoir assez de soleil, pour cela un indicateur à LEDs indiquera si l’éclairage est suffisant pour pouvoir recharger un iPod ou un iPhone. Si la luminosité est trop faible, un port USB a été ajouté sur la coque. Le chargeur solaire devrait être disponible pour l’iPod Touch 2G dans le courant du mois de septembre pour 70 dollars, et pour l’iPhone 3G/3GS à la fin de l’année.

Photo : Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017