Excite

Choisir un casque Sennheiser pour une utilisation précise

Les gamers ont désormais l’opportunité d’opter pour le casque Sennheiser X320. Il est conçu pour une utilisation avec la console Xbox 360 et propose une dimension sonore agréable. Cette dernière est renforcée avec le micro offrant la possibilité de jouer en réseau. Il est doté d’une qualité professionnelle « antibruit », la communication avec les autres joueurs est donc optimale. La fonction « Bass Boost » optimise l’utilisation notamment avec la commande de volume. L’utilisateur peut ainsi ajuster indépendamment le son pour le jeu et celui des coéquipiers. La boutique Ubaldi le vend 92 euros.

Un modèle haut de gamme est proposé aux amateurs de musique avec la référence RS 220. Il possède également un avantage offrant un réel confort, le produit est dépourvu de fil. L’utilisateur peut ainsi se déplacer tout en bénéficiant d’une qualité sonore exceptionnelle grâce à la technologie Kleer. Ce dernier permet ainsi de garder un signal sans perte et sans dégradation jusqu’à 100 mètres. L’article pèse 350 grammes et est composé de velours au niveau des oreillettes. La boutique Lookat le commercialise au prix de 399 euros.

Les passionnés de film disposent d’un produit de la marque Sennheiser d’une très grande qualité. La référence RS170 est conçue pour le Home Cinéma et offre une qualité sonore époustouflante. Cette dernière est renforcée grâce à une conception dite fermée. Lorsque l’utilisateur porte le casque, il n’entend plus le bruit extérieur. Le volume peut également être augmenté sans que les voisins puissent entendre le son. Plusieurs fonctions comme Dynamic Bass ou Surround sont très agréables. Le produit est commercialisé aux alentours de 130 euros sur le site de la Fnac.

Prix constatés en mai 2012

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017