Excite

Petit comparatif : casque sans fil

Le casque audio est un outil indispensable pour quiconque souhaiterait regarder un film ou écouter son album favori sans prendre le risque de déranger son entourage. Aujourd'hui, il existe une nouvelle prouesse technologique qui vous permettra d'optimiser votre confort : le casque sans fil. Il présente l'avantage évident de ne pas avoir de fil, ce qui vous permettra de vous déplacer plus facilement. Finies les longues minutes à démêler le fil de votre casque avant de pouvoir écouter votre morceau préféré ! Il existe plusieurs types de casques sans fil, à vous de trouver celui qui vous correspondra le mieux :

LES CASQUES BLUETOOTH

Au tout départ, le bluetooth servait uniquement à envoyer et recevoir des données. Mais maintenant, il existe des casques Bluetooth qui sont idéals pour les personnes qui aiment écouter de la musique dehors, que ce soit pendant leur jogging ou pendant une promenade digestive. Ils sont généralement vendus avec un adaptateur USB qui se branche sur un lecteur mp3 afin que ce dernier puisse envoyer les informations audio au casque. Certains sont également livrés avec une espèce de télécommande qui permet de régler le volume ou de passer au morceau suivant. Ainsi, votre lecteur de musique reste constamment à l'abri dans votre sac.

LES CASQUES À RECHARGE

Plus adaptés pour une utilisation à la maison, ces casques sans fil ont besoin d'être fréquemment posés sur une base afin de recharger leur batterie. Parfait si vous utilisez votre casque pour regarder des films, jouer aux jeux vidéo ou encore écouter de la musique dans votre salon, par exemple.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021