Excite

Cartouche d'encre HP à prix réduit

Utiliser une imprimante HP est un véritable budget. Si le prix de départ de l'appareil n'est pas excessif, les cartouches d'encre, quant à elles, constituent des frais réguliers non négligeables. Il faut généralement compter entre 10 et 40 euros pour l'achat d'une cartouche HP. En trouver à prix réduit est tout à fait possible à condition de connaître les bons plans.

La chasse aux bons prix sur le web

Internautes, les meilleurs plans sont sur le web ! Les sites marchands Cdiscount, Priceminister, Rueducommerce ou encore Amazon proposent les prix les plus attractifs en matière de vente de cartouches d'encre HP sur Internet, frais de port inclus.

Grâce aux sites comparateurs de prix tels que I-comparateur.com, Leguide.com ou Kelkoo.fr, les différents tarifs des magasins et du web s'affichent permettant ainsi au consommateur de faire son choix.

Autre bon plan : les enseignes spécialisées dans la vente de cartouches d'encre. Les leaders de la Toile sont Tinkco et Francetoner.

Cartouche d'encre HP originale ou compatible ?

Sur Internet comme en boutique, la tendance est aux cartouches d'encre écologiques ! Celles que l'on peut recharger rapidement et pour pas cher. Compatibles avec les imprimantes de la marque Hewlett Packard, ces cartouches sont d'abord nettoyées puis remplies avec de l'encre ou bien remplacées si présentant des défauts d'usure ou de fonctionnement. Une manière intelligente de redonner une seconde vie à ses cartouches ! Le prix d'une cartouche d'encre HP compatible est bien entendu inférieur au prix d'une cartouche d'encre HP originale.

Les magasins Cartridge World sont des experts du rechargement de cartouches d'encre mais d'autres enseignes pratiquent cette technique.

Dans les grands supermarchés tels que Carrefour, Auchan, Cora ou Leclerc, il peut être intéressant de jeter un oeil sur les promotions en cours. A la rentrée, les cartouches d'encre bénéficient généralement de prix attractifs pour les clients. Reste à savoir que sur le web, les prix peuvent baisser au fur et à mesure que la commande en nombre de cartouches d'encre HP augmente. En clair, acheter une cartouche HP peut s'avérer plus cher qu'en acheter dix d'un coup !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017