Excite

Cartes de visite gratuites : les bonnes adresses

Grâce à certains sites Internet, il est aujourd’hui possible de créer une carte de visite gratuitement. Les modèles de cartes proposés par ces sites sont très nombreux. Ils peuvent en outre être personnalisés selon le goût de la personne.

Documentic.com offre une gamme assez large de modèles de cartes de visite gratuites. Après avoir choisi son modèle, l’internaute fournit les coordonnées qui seront inscrites sur la carte : nom de la société, poste, adresse, numéro de téléphone…etc. Il pourra alors télécharger le document en vue de l’imprimer par la suite. Ce site propose aussi quelques conseils très pratiques sur le type de papier à utiliser lors de l’impression.

Vistaprint.fr propose lui aussi aux personnes qui souhaitent concevoir une carte de visite plusieurs modèles. Toutefois, la personnalisation des modèles (choix des couleurs, polices…) est payante (11,90€). La conception de la carte se révèle assez simple sur ce site, et le résultat des différentes modifications opérées par l’internaute s’affiche quasi instantanément. Il ne lui reste alors qu’à télécharger la carte sur son ordinateur.

Pour les personnes en quête d’une carte de visite gratuite de type « basic », cartesdevisitegratuites.com est le site recommandé. Les différents modèles de ce site sont classés par thèmes : informatique, personnages, symboles…etc. Une fois tous les renseignements fournis, le site affiche une page contenant huit modèles de la carte à télécharger ou à imprimer directement.

Photo : theyuped (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017