Excite

Canon EOS500 D un appareil reflex destiné aux amateurs

Le Canon EOS500 D possède le dernier processeur d'image Canon Digic 4. Ce processeur permet de garantir à l'utilisateur la meilleure performance pour le traitement de ses photos. Le capteur de CMOS de 15,1 millions de pixels du Canon EOS 500D permet de faire de grands agrandissements sans perte de qualité. De plus, le Digic 4 est conçu pour assurer les meilleures performances lors des scènes nocturnes. Le Canon EOS 500D possède aussi une plage de sensibilité ISO très élevée. Elle est comprise en 100 et 12.800 ISO. Cette sensibilité permet d'éviter l'utilisation du flash dans une situation où la lumière vient à manquer.

La grande nouveauté de cet appareil réflex est surtout son mode vidéo qui permet d'enregistrer des vidéos au format Full HD, soit un format de 1920*1200. Si votre carte mémoire est trop petite, vous pourrez choisir le mode VGA ou 720p pour optimiser la place, aux dépens toutefois de la qualité finale.

Le mode rafale de ce Canon permet de prendre 3,4 images par seconde. Cette fonctionnalité permet d'enregistrer un grand nombre de photos en très peu de temps. Cette fonction est surtout utilisée en sport, où le temps de prise est très court.

Le Canon EOS 500D dispose en outre du nouveau système de nettoyage des poussières Canon. Cette poussière, qui s'infiltre lorsqu'on change d'objectif photo, doit être retirée par l'utilisateur une à deux fois par an. Grâce à ce système, les poussières sur le capteur sont moins nombreuses et sont moins visibles. Ce système agit aussi sur les poussières présentes dans le système mécanique de l'appareil.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019