Excite

Les camescopes Canon Legria

La gamme de camescopes numériques Legria Canon a été annoncée au printemps 2009. Ces modèles restent dans le même esprit que les précédents camescopes numériques Canon.

La plupart des camescopes Canon intègrent une mémoire flash. Celle-ci peut être interne ou externe ou bien elle peut combiner les deux.Les camescopes Legria possèdent tous un capteur CMOS de 8 millions de pixels qui est capable d'enregistrer des vidéos en qualité Full HD (soit 1920*1080 pixels) en utilisant le codec H.264. Ils bénéficient aussi d'un zoom optique 20X et d'un stabilisateur intégré.

Certains camescopes Legria possèdent même un écran entièrement tactile qui permet de contrôler tous les paramètres du camescope rapidement.

Tous ces camescopes possèdent une prise permettant d'ajouter une torche lumineuse et un microphone en plus du microphone intégré pour pouvoir avoir une meilleure qualité de son pendant l'enregistrement.

Ils sont aussi équipés du nouveau processeur d'image DIGIC DV III destiné exclusivement au rendu d'un processus vidéo. Ce nouveau processeur permet d'avoir une vitesse de calcul plus rapide et des films de meilleure qualité qu'avec un processeur DIGIC DV II ou ultérieur. Ils sont, de plus, moins consommateurs d'électricité et permettront donc de filmer beaucoup plus longtemps.

Les camescopes Legria possèdent un mode pré-enregistrement. Ce mode enregistre les 3 premières secondes avant que l'on n'appuie sur le bouton enregistrer. Ce mode permet d'éviter de manquer des moments importants lors d'une prise de vue. Ce mode est cependant grand consommateur d'énergie, car il fonctionne en continu. Il ne faudra donc pas le laisser marcher sans arrêt sur son camescope.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014