Le camescope Sony Handycam, de nombreux atouts

Parmi les caméscopes numériques, Sony propose de nombreuses références dans la gamme Handycam. On retrouve des caméscopes SD mais aussi des caméscopes HD que l'on peut choisir suivant leurs spécificités mais aussi l'usage que l'on veut en faire.

La gamme de camescope Sony Handycam est très performante à tous les niveaux et il est donc difficile de se tromper lors de l'achat.

  • La gamme des caméscopes SD

Ce sont des caméscopes très faciles d'utilisation. Leur prise en main est donc très rapide. De plus, on peut également les transporter très facilement.

Ils possèdent une fonction Auto qui ne nécessite aucun réglage, grâce aux 36 scénarii déjà inclus dans le caméscope.

Les caméscopes SD peuvent également détecter automatiquement les visages. Ainsi, plus de mise au point, plus de réglage d'exposition et de balance des couleurs pour celui qui l'utilise.

Les sons rendus par l'enregistrement du caméscope sont très clairs. Des petits bruits extérieurs peuvent apparaitre mais le caméscope se concentre sur l'enregistrement des voix au premier plan.

Au niveau du partage en ligne ou de l'enregistrement, cela ne pose aucun souci. Les séquences filmées préférées se téléchargent très rapidement sur les réseaux sociaux. En copie directe, tous les films faits par le caméscope peuvent être enregistrés sur un disque dur externe.

Tous peuvent être dotés d'un objectif.

  • La gamme des caméscopes HD

Ils possèdent tous les mêmes fonctionnalités que la précédente gamme.

Mais la gamme des caméscopes HD Essentiels de Sony permet de regarder ses films grâce au projecteur intégré. Même avec une faible luminosité il est également possible de filmer. Autre détail très intéressant, ces camescopes permettent de filmer même quand on marche, le rendu n'est donc pas flou et il est donc possible de garder son film. Le cable USB fourni avec ces appareils permet également de partager ses films n'importe où.

Passons à la gamme des caméscopes HD Puissants qui propose des caméscopes aux fonctionnalités plus avancées donc plus puissantes. Ils possèdent des objectifs grand angle, une localisation GPS ce qui permet de donner exactement le lieu du film, des capteurs très sensibles.

Au niveau des caméscopes Sony HD haut de gamme, la qualité des images est vraiment supérieure avec la possibilité de filmer en 3D Full HD. La capacité d'enregistrement des caméscopes est elle aussi étendue grâce à la carte mémoire et il est également possible d'avoir une palette de couleurs beaucoup plus importante pour un résultat plus naturel.

Une qualité pratiquement professionnelle pour les caméscopes Sony HD Semi-Professionnel dont le son et les images sont de très haut niveau. Ces caméscopes sont idéaux pour tous ceux qui veulent faire de la création. L'image est stabilisée lors de l'enregistrement, la prise de vue est en mode progressif. Ils disposent de deux emplacements pour les cartes mémoire ce qui permet de ne pas être gêné lors de longs enregistrements. Deux micros peuvent être branchés sur l'appareil.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014