Excite

Comment se retrouver dans le Calendrier des prochaines sorties de mobiles ?

Avec les innovations technologiques incessantes, le marché des téléphones portables et des smartphones ne cessent de se renouveler à grande vitesse, d’autant plus que les plus grandes marques se livrent à des duels acharnés. Aussi, le calendrier des prochaines sorties de mobiles atteste de ce renouvellement permanent, permettant à chacun de s’y préparer.

Avec la généralisation des téléphones portables, smartphones et autres tablettes tactiles, les grands industriels, spécialisés sur ce marché, ne cessent de se livrer une bataille farouche, multipliant les innovations et les créations originales.

Comme aux Etats Unis, l’Europe attire deux grands salons internationaux, qui présentent les dernières collections des plus grandes marques. En février, le M.W.C. se déroule à Barcelone et en septembre, l’IFA regroupe à Berlin tous les industriels de l’électronique grand public. Ce sont ces deux évènements qui rythment en grande partie le calendrier des prochaines sorties de mobiles.

Même si les marques les plus prestigieuses essaient de conserver le secret autour de leurs nouveautés, on connait, à quelques jours du prochain salon berlinois, les grandes nouveautés qui marqueront cette rentrée 2014.

Apple ne commercialisera pas de nouveaux modèles avant le début 2015, se concentrant actuellement sur le déploiement de son nouveau système d’exploitation (iOs 8).

A l’inverse, son principal concurrent, Samsung,dévoilera à la fin de ce mois d’Aout sa dernière création, imaginée spécialement pour apporter la concurrence à l’i-Phone : le Galaxy Alpha.

Pour ne pas rester inactif, Microsoft présentera à Berlin le dernier né des Smartphones Windows Mobile avec le modèle Lumia 830. De son côté, la marque Sony lancera, dans le même temps, la commercialisation de sa dernière création, le Xperia 23, dont on ne sait pas encore grand-chose.

Enfin la marque Nokia officialisera la commercialisation d’une nouvelle ligne de téléphones mobiles, destinée à s’imposer comme l’offre la plus économique du marché.

Une rentrée riche en nouveautés

Comme à chaque rentrée, le salon IFA de BERLIN sera l’occasion pour les plus grands constructeurs au monde de dévoiler leurs derniers modèles de smartphones mais aussi, pour certains, de téléphones portables. Le calendrier des prochaines sorties de mobiles s’accélère alors comme toujours au mois de septembre, avec l’annonce de certaines nouveautés très attendues de la part du public.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017