Excite

Calendrier des prochaines sorties de jeux pour 3DS

Le calendrier des prochaines sorties de jeux pour 3DS s’étoffera au fil des semaines. En effet, avec l’approche des fêtes de fin d’année, Nintendo mise sur Noël pour tenter de booster son chiffre d’affaires sur cette console portable. Les opus vont donc se multiplier, ce qui devrait combler les enfants ainsi que les adultes.

Le calendrier des prochaines sorties de jeux pour 3DS démarre avec le mois de septembre. À la rentrée des vacances, les adeptes de cette console portable pourront découvrir Citizens of Earth, Korg DSN et Shin Megami Tensei VI qui ne bénéficient pas, pour l’instant, de date précise. Ils ne seront pas les seuls à voir le jour puisque le 19 septembre, Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call sera lancé sur le marché.

Le 26 septembre sera la journée de Fantasy Life. Le 3 octobre sera une date importante pour les adeptes de Nintendo puisque Super Smash Bros verra le jour. Six jours plus tard, ce sera au tour de Skylanders Trap Team et Lego Batman 3 (Beyond Gotham) sera lancé sur le marché le 15 octobre. Enfin, le 24 du même mois, Disney Magical World se dévoilera sur 3DS.

À l’approche des fêtes de fin d’année, les fabricants ont tendance à multiplier les opus puisque les ventes pour Noël ne sont pas négligeables. Depuis l’arrivée des consoles de Sony (PS4) et de Microsoft (Xbox One), Nintendo est en perte de vitesse. La 3DS sera donc la seule à bénéficier de nouvelles sorties puisque la DS ne mettra pas en avant de nouveaux jeux.

Les sorties du mois de novembre

Le calendrier des prochaines sorties de jeux pour 3DS est intense pour le mois de novembre. Il y aura :

  • Persona Q (Shadow of the Labyrinth), Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha dès le 28
  • Sonic Boom (Shattered Crystal)

Ce seront les derniers jeux avant janvier 2015 puisque la 3DS ne bénéficiera pas de nouveaux opus pendant le mois de décembre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017