Excite

Buzz: T-Mobile fait danser Liverpool Station

L’opérateur de téléphonie mobile allemand, T-Mobile, a réussi un joli coup de pub à la gare de Liverpool Street à Londres.

Le 15 janvier vers 11h, alors qu’une musique entraînante se met à résonner dans tous les hauts-parleurs de la gare britannique, des danseurs exécutent quelques pas au milieu des voyageurs qui s’arrêtent et se posent en spectateurs d’un curieux spectacle. Petit à petit, les danseurs se multiplient et surgissent des quatre coins de la gare pour rejoindre leurs compères sur la piste de danse.

Au total, 350 personnes ont été mobilisées pour cette méga-chorégraphie surprise en pleine gare, signée T-Mobile. De nombreux passants n’ont pas su résister à l’envie de se trémousser face à ces danseurs contagieux.

T-Mobile, qui a orchestré cette danse, n’a bien entendu pas perdu une miette spectacle puisque de nombreuses caméras cachées avaient été installées pour filmer ce show. Certainement inspiré par les Frozen de Improve Everywhere, l’opérateur allemand gagne une publicité originale et (presque) spontanée dont la vidéo est devenue un spot TV diffusé principalement sur la chaîne anglaise Channel 4.

T-Mobile fait danser Liverpool Station:



Photo: soundbusinesscenter.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017