Excite

Buzz 2009: les vidéos les plus vues sur Youtube

Youtube partage sa liste officielle des vidéos les plus regardées. Certains moments étaient grandioses (l’investiture de Barack Obama), magiques (le mariage de Jill et Kevin) ou très surprenants (Susan Boyle).

Chacune de ses vidéos ont attiré des millions d’internautes à travers le monde. Youtube n’en revient pas. Parmi les plus gros succès, on retrouve évidemment Susan Boyle. Invitée surprise de l’émission Britain’s Got Talent, elle a ébloui les jurés, les laissant sans voix. Sa vidéo a été regardée plus de 120 millions de fois.

Puis vient David. Ce jeune garçon revient de chez le dentiste shooté après une anesthésie. Sur le chemin du retour, son père le filme dans la voiture. Du coup, il se lance dans des angoisses métaphysiques, un régal. David arrive deuxième avec 37 millions de vues.

Grand moment au mariage de Jill et Kevin. Sur le tube Forever de Chris Brown, les amis du et de la mariée entament une chorégraphie digne des plus grands. C’est entraînant, ça donne la pêche, on groove même l’orteil… Jill et Kevin Heinz se sont dits oui le 20 juin, en l’église Saint-Paul, Minnesota. Plus de 33 millions d’internautes l’ont visionné.

La saga Twilight arrive quatrième avec l’épisode 2: Tentation. Stephenie Meyer dresse le dessein d’un grand amour entre Edward et Bella. Il lui brisera pourtant le cœur. Mais sa bien-aimée est aussi attirée par un autre. La guerre est déclarée entre loups-garous et vampires. Tentation a été vu par 31 millions de personnes.

Enfin, les bébés de la pub Evian raflent la cinquième place. Après les bébés nageurs, les bébés font du roller. Sur fond de hip-hop, les petits se trémoussent, roulent. La musique utilisée pour ce spot de pub est un titre qui fête cette année ses 30 ans, la chanson Rapper's Delight, reprise ici version rap par Dan The Automator, mais rendue célèbre par The Sugarhill Gang, en 1979 (version hip-hop). Plus de 27 millions de visiteurs.

Photo: montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017