Excite

Bouygues Telecom: son mobile pour le 3ème âge

L’opérateur français Bouygues Telecom surfe sur la vague des tendances pour le troisième âge et propose un téléphone portable tout particulièrement adapté aux seniors.

Un smartphone Bouygues pour les plus de 70 ans

Les plus de 70 ans ne sont pas des laissés pour compte dans le marché de la téléphonie mobile en France. Bien au contraire, les opérateurs les chouchoutent avec des téléphones particulièrement adapté à leurs usages. Après Orange et SR, c’est au tour de Bouygues Telecom de se lancer dans le smartphone pour seniors avec un nouvel appareil, le Doro PhoneEasy 410gsm.

Doro: un mobile facile à manier

Spécialement conçu pour les cheveux d’argent, le Doro PhoneEasy 410gsm a un design très sobre, il est doté d’un clapet qui permet de décrocher et de raccrocher automatiquement. Les touches du clavier sont larges et les caractères affichés en grand sur l’écran de manière à faciliter son utilisation. Bouygues a pensé à tout, même à ceux qui avec l’âge deviennent dur de la feuille, le téléphone Doro est compatible avec les appareils auditifs!

Mise en vente le 11 avril prochain

Disponible dès le 11 avril dans tous les magasins Bouygues Telecom, le le Doro PhoneEasy 410gsm sera vendu à un prix tout à fait abordable: à partir de 9 euros, à condition de prendre un abonnement bien entendu.

Photo : Degroupnews et Memoclic

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021