Excite

Bose Soundlink, une enceinte pour une écoute exceptionnelle

Bose, entreprise américaine spécialisée dans la construction d'enceintes, lance l'enceinte sans fil Soundlink.

Bose met à profit sa haute technologie en proposant une enceinte haut de gamme baptisée Soundlink, aux performances audio impressionnantes. Soundlink est comparable à l'ensemble des appareils Bluetooth et peut être déplacée facilement dans toutes les pièces de la maison ou à l'extérieur.

Avec un poids de 1,2 kg, une épaisseur de 5 cm et une autonomie de 8 heures en utilisation normale, la Soundlink est utilisable en employant la transmission Bluetooth. Elle fonctionne grâce à une clé USB Soundlink, sans installation préalable de logiciel, sous Windows ou Mac, en liaison avec un ordinateur. Sa portée est de 15 mètres maximum en zone intérieure et 30 mètres en extérieur, restituant un son de qualité exceptionnelle grâce à un ensemble de technologies exclusives.

L'enceinte sans fil Soundlink est livrée avec une télécommande permettant d'activer et de contrôler la musique à distance. De plus, une entrée auxiliaire permet de se connecter à une source de son choix (TV, chaîne Stéréo, lecteur audio, etc.).

Ecouter de la musique depuis un ordinateur avec la Soundlink est une véritable révolution audio. Grâce à sa facilité d'utilisation et à sa mobilité, elle saura convaincre tout public appréciant toute source audio (itunes, lastfm, radio internet, etc.).

Disponible à partir de 270 euros, l'enceinte Soundlink est l'élément indispensable pour écouter un son parfaitement restitué et dénué de souffle et autres parasites sonores. En bref, une véritable salle de concert à domicile !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019