Excite

Body Browser pour ausculter le corps humain

Le géant Google lance un nouveau service pour les internautes: l’exploration du corps humain avec Body Browser.

Vous voudriez en connaître plus sur notre anatomie? Google s’apprête à vous offrir une nouvelle application pour découvrir le corps humain un peu plus en détail. Pas besoin d’avoir fait des études de médecines, grâce à Body Browser, vous pouvez visiter l’intérieur de notre corps en images directement à partir de votre navigateur.

Squelette, os, muscles ou encore systèmes nerveux, le corps humain n’aura bientôt plus de secrets pour vous. Grâce à la technologie JavaScript WebGL, Body Browser diffusera des contenus en 3D pour une meilleure compréhension tout public.

Pour accéder à Body Browser, il est nécessaire d’utiliser un navigateur intégrant par défaut le WebGL : c'est notamment le cas des versions bêta de Chrome 9 et Firefox 4. Réglez le niveau de transparence souhaité avec le curseur présent sur le côté de Body Browser. Il est enfin indispensable de savoir parler anglais puisque les noms de tous les organes sont indiqués dans cette langue. L'occasion pour vous de tester votre connaissance de l'anatomie et de l'anglais!

Petite présentation de Body Browser



Photo: noobfromua (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020