Excite

Humour : où trouver des blagues pour départ à la retraite

Bien que de nombreuses boutiques proposent des articles humoristiques pour fêter anniversaire, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, mariage et départ en retraite, il est agréable parfois de trouver des blagues en la matière qui soient un peu plus originales.

Un site d'humour attire l'attention de nombreux internautes : umour.com. Que l'on soit en quête d'une blague sur la retraite, d'une image drôle à floquer sur un tee-shirt, une tasse ou encore un chapeau, les idées fleurissent sur ce site. Les propositions amusantes faites en ligne sont gratuites et originales. Elles concernent les hommes comme les femmes et peuvent sans crainte être adressées à des supérieurs. Le thème du départ à la retraite fourmille d'inspirations : animales, politiques, caricaturales et même sexy.

Dans le même ordre d'idées, le site humourr.com est fourni d'images et de drôleries. La retraite et l'humour sont deux thèmes très largement alimentés sur ce site, totalement gratuit également.

Le départ à la retraite peut aussi être l'occasion d'offrir une caricature : pour cela le site caricaturnet.com réalise des dessins caricaturaux à partir de photos. Les dessins sont des créations originales humoristiques et d'une très grande qualité. Bien que la caricature ne soit pas gratuite, le prix affiché est raisonnable. Il est également possible de faire réaliser des dessins caricaturaux de groupe.

Un départ à la retraite peut également être l'occasion d'organiser un soirée déguisée pleine d'humour. En ce sens, de belles idées de déguisement vous sont données, selon les envies, la saison et le thème.

Photo: Chris Schroeder (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017