Excite

Bientôt un navigateur Facebook?

Le secret aurait-il été découvert bien avant l'heure? Le site TechCrunch pense avoir une piste sur la conception d'un navigateur Facebook.

Simples bruits de couloir ou véritable projet en cours de réalisation? Le site spécialisé en informatique TechCrunch a trouvé une offre d'emploi sur l'espace de recrutement de Facebook, recherchant des profils d'ingénieurs spécialisés en développement de logiciels pour les bureaux de Seattle. Une équipe de développeurs, experts en Mac et Windows, qui se concentrera sur les applications pour ordinateurs de bureau.

Selon TechCrunch, la firme de Mark Zuckerberg travaillerait sur un projet de navigateur web. En effet, compte tenu de son succès qui ne se dément pas, il serait tout à fait cohérent que Facebook développe son propre navigateur social d'accès à Internet! Le réseau social compte tout de même près de 700 millions d'utilisateurs disséminés à travers le monde.

Les spéculations vont bon train depuis la parution de cette annonce! Le site TechCrunch lance même une autre piste: Facebook serait peut-être sur le point de créer une application pour iPad, la tablette phare d'Apple. Un choix stratégique et logique car depuis la mise en ligne de l'App Store, Facebook est l'application la plus téléchargée sur iPhone!

Photo: trancool et 01buzz

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017