Excite

Bernard Tapie se lance dans le discount en ligne

Il a toujours le nez dans les affaires. Bernard Tapie fait son grand retour sur Internet cette fois-ci! L’homme aux multiples facettes se lance dans le discount en ligne.

Père et fils s’unissent autour d’un projet d’e-commerce, Bernardtapie.com, un site Internet qui propose des rabais sur certaines offres dans le domaine de l’automobile, des voyages, de la santé ou bien même de la mode, des accessoires high-tech. Une grande variété de produits à prix réduits et plein de bons plans pour sortir ou manger: voilà la promesse faite par Bernard Tapie et son fils, Laurent Tapie avec ce nouveau site.

Leur objectif? Faire grimper le pouvoir d’achat du consommateur. ‘Toutes les méthodes sont bonnes : le conseiller et lui proposer les meilleures offres de nos partenaires pour qu'il fasse des économies’ explique le fils Tapie. Pour bénéficier des promotions et participer aux ventes flash, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site.

Ce système de vente privée fleurit sur le net depuis quelques temps. Bernard Tapie et son fils n’ont donc rien inventé, ils profitent juste de l’après-crise et de la baisse du pouvoir d’achat pour revenir dans le monde des affaires et tenter de se faire un nom sur la Toile!

Photo : Clubic

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017