Ben Laden doit mourir: le jeu vidéo

La mort de l'ancien dirigeant du groupe terroriste Al Qaïda inspire bien des internautes mais également les créateurs de jeu vidéo!

Rejouez la mort d'Oussama Ben Laden sur Kuma War Episode 107: Osama 2011, un jeu en ligne proposé par le site Internet, Kuma Games. Dans cette saga qui puise son inspiration de faits d’actualités tels que la guerre en Iraq ou la capture de Saddam Hussein, Ben Laden était un personnage particulièrement important: l'ennemi public n°1 des États-Unis.

Dans Kuma War Episode 107: Osama 2011, vous êtes un soldat américain, un membre des Navy Seals, ces forces spéciales qui ont pénétré dans la maison ultra sécurisée de Ben Laden à Abbotabad il y a quelques jours. Votre mission? Tuer Oussama Ben Laden. Muni de votre fusil d’assaut, vous cherchez la cible dans tous les recoins de la forteresse.

Le dernier épisode de Kuma War ne pouvait trouver meilleure fin pour les Américains avec la mort d'Oussama Ben Laden. Depuis son arrestation manquée par la CIA en 1998, l'homme était traqué et faisait régulièrement l'objet de missions dans ce jeu vidéo gratuit et téléchargeable en quelques clics.

Le jeu vidéo qui rejoue la mort de Ben Laden



Photo: g4tv et tweaktown

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014