Excite

Badoo mobile : rencontrer l'âme soeur

Vous chercher le grand amour ou une belle amitié sincère à proximité de chez vous ? Avec le développement des Smartphones, c'est désormais totamement possible. La technologie vient ainsi à l'aide des personnes solitaires. Badoo mobile en est une parfaite illustration. Son succès est foudroyant. Il permet en quelques clics de faire facilement des rencontres.

A l'origine, Baddoo est un site de rencontres en ligne qu'il s'agisse d'une recherche d'amitié ou plus si affinités. Il fut créé en 2006 et compte des millions d'utilisateurs à travers le monde. Grâce à l'application Badoo mobile on peut désormais consulter son compte où que l'on se trouve. Le grand avantage de ce système est qu'il détecte des personnes situées à proximité de votre domicile. On sait, à tout moment, si celles-ci sont connectées et il est ainsi possible d'échanger avec elles avec le système de chat intégré. C'est relativement simple à prendre en main et il est aisé de réaliser des recherches ciblées.

Sur le plan de l'interface, on retrouve l'esprit Facebook. le site est construit comme un réseau social. On peut poster des messages sur un mur, y déposer des photos et des vidéos. S'inscrire sur Badoo est totalement gratuit. Il est possible également d'utiliser son compte Facebook, Google ou MSN pour se connecter.

Il existe, bien entendu des options payantes. Mais, celles-ci ne sont pas indispensables pour échanger avec d'autres personnes. Il existe deux interfaces : l'une pour les smartphones androïd et l'autre pour les iPhones. Dans les deuix cas, l'utilisation est très intuitive et on peut y passer des heures sans débourser un centime.

Un site plutôt bien conçu

En matière de sites de rencontres, la concurrence ne manque pas. On estime, aujourd'hui, que plus d'une personne sur deux se sont rencontrées par le biais du net. Les sociétés qui ont investi le créneau affichent des bénéfices hors normes. Badoo mobile surfe sur ce succès en s'adressant désormais aux millions d'utilisateurs de smartphones.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017