Excite

Autoradio bluetooth Parrot : rien à ajouter !

Un confort maximal d'écoute, mais pas seulement pour la musique et la radio, c'est ce que permet le nouvel autoradio Parrot RK8200. Un petit concentré de technologie quelle que soit la destination choisie. En plus des fonctions de base telles que la FM/AM avec RDS, il est équipé d'un kit mains libres, bluetooth avec les fonctions de téléphonie avancée.

Son équipement est incomparable puisqu’il est muni d'un connecteur iPod, d'une prise USB pour une clé ou un lecteur MP3, d’un lecteur de carte SD, d'une entrée en ligne analogique et de deux micros intégrés avec réduction de bruit dans la façade. En outre, cet autoradio bluetooth offre la possibilité d'envoyer des fichiers d'un baladeur ou d'un téléphone via, justement, sa liaison bluetooth. Il ne peut alors que séduire. La mémoire interne permet pour sa part le stockage de 300 MP3.

Équipé d'une reconnaissance vocale, il est aisé de répondre, chercher ses contacts et téléphoner les mains sur le volant. Les répertoires seront synchronisés automatiquement.

Un écran TFT 2,4 permet quant à lui de lire aisément les informations sur l'autoradio. Le clavier est ergonomique et moderne, et la façade se fait amovible pour dissimuler le téléphone, le lecteur MP3 ou les clés USB. Intelligent, il adapte le volume en fonction du bruit ambiant afin d'avoir toujours un son de qualité.

Un réglage optimal est possible grâce à ses 7 bandes d'égalisation. Un appel entrant sur votre téléphone et la musique se coupe automatiquement, laissant place à la conversation puis reprendra à la fin de l'appel.

Photo : Axel Schwenke (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019