Excite

Atterrissage imminent pour la tablette HTC Flyer

Cela fait longtemps que la HTC Flyer fait parler d’elle. Elle arrive bientôt. D’ailleurs, elle est en pré-commande chez certains web marchands au prix de 700 euros.

D’une dimension de 19,54 centimètres sur 12,2 pour une épaisseur de 1,32 centimètres, cette nouvelle tablette numérique présente un écran de 7 pouces avec une résolution de 1024 x 600. En termes de composants, elle intègre un processeur Qualcomm Snapdragon de 1,5GhZ, deux caméras de 5 et 1,3 mégapixels. Sa mémoire est de 32 Go avec une RAM de 1 méga. Elle est également équipée d’une antenne GPS interne, d'un module bluetooth pour les casques et de la Wifi.

C’est encore Androïd, couplée cette fois avec la plateforme propriétaire HTC Sense qui fait fonctionner cette nouvelle ardoise. Comme tous les produits de ce segment, elle intègre une forte composante multimédia, notamment au travers des formats supportés en audio (AAC, Amr, Ogg, mid., Mp3…) et vidéo (3gp, WMV, Mp4…). Pour la lecture, ce seront les fichiers AMR et AAC (pour la musique) et 3gp qui sont intégrés.

Pour cette tablette numérique, HTC a préféré la simplicité et la convivialité avec notamment un affichage en carrousel 3D qui permet d’accéder aux contenus et fonctionnalités très rapidement. En outre, le stylet qui accompagne le flyer permet d’annoter des pages avant de les envoyer par mail. Pour les artistes, cet accessoire servira pour dessiner, peindre…

Source Photo : HTC France (htc.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017