Excite

Astuces pour Wolfenstein: The New Order

Les astuces pour Wolfenstein: The New Order sont peu nombreuses alors que le jeu vidéo a été dévoilé en mai 2014. Il faut noter que dans les FPS, les trucs sont généralement absents, car le joueur doit simplement suivre une histoire. Il est tout de même possible d’obtenir deux astuces sympathiques.

Parmi les astuces pour Wolfenstein: The New Order, il est possible d’obtenir un niveau secret en hommage à Wolfenstein. Pour cela, le joueur est invité à rejoindre le QG de la résistance. A cet instant, il sera nécessaire d’aller à droite et de monter au deuxième étage de cette bâtisse. Sur votre gauche, vous pourrez constater la présence d’escaliers qu’il faudra emprunter. Suivez désormais la passerelle pour atteindre la pièce où une porte est fermée.

Continuez votre chemin en tournant à deux reprises à gauche et vous devriez découvrir un lit où un poster de Wolfenstein est présent. Le joueur est invité à interagir avec le lit et dans ce cas de figure le personnage principal baptisé William sera invité à rêver. Il sera ainsi propulsé dans un niveau du premier Wolfenstein. Les amateurs de ce dernier pourront ainsi découvrir quelques similitudes puisque les graphismes, la musique ainsi que les pièces secrètes sont similaires à ceux du premier jeu.

Une seconde astuce est baptisée « Le cauchemar de Blazkowicz ». Lorsque vous serez dans le QG du Cercle de Kreisau, vous devez monter au deuxième étage où vous trouverez un stand de lancer de couteau. Dans cette astuce, vous trouverez également une pièce avec un lit.

La suite du cauchemar de Blazkowitcz

Vous devez interagir avec le lit. À cet instant, vous serez invité à maintenir le bouton d’action et vous serez ainsi propulsé dans le premier volet de la saga. Pour l'une de ces astuces pour Wolfenstein: The New Order, l’objectif consistera à tuer le plus grand nombre d’ennemis en utilisant une seule arme.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017