Excite

Astuces pour PES 2015

Comme le jeu vidéo de Konami n’est pas encore disponible à la vente, les astuces pour PES 2015 sont peu nombreuses. Les joueurs attendent donc avec impatience cet opus qu’il est toutefois possible de découvrir en avant-première. En effet, les internautes ont la possibilité d’obtenir une démo jouable très sympathique.

Parmi les astuces pour PES 2015, vous avez la possibilité de découvrir cet opus sous la forme d’une démo jouable. Cette dernière est disponible sur Xbox (One et 360) et PlayStation (3 et 4). Vous devez donc vous diriger dans le Xbox Live ou le PSN pour l’obtenir. Il faut noter que ce jeu vidéo sera dévoilé le 13 novembre 2014 sur PC, mais pour l’instant, il est impossible de le découvrir en avant-première sur un ordinateur.

Il faut donc être propriétaire de l’une des consoles citées pour y accéder. Si toutefois, la démo jouable n’a pas comblé vos espérances, sachez que Konami a dévoilé une seconde bande-annonce. Cette dernière s’est concentrée sur la modélisation de pointe des joueurs. Vous pourrez ainsi découvrir les visages les plus connus comme Ibrahimovic, Neymar ou encore Balotelli.

En ce qui concerne la version PC du rival de FIFA 15, il faudra attendre le mois de novembre pour découvrir l’adaptation. Le chef du produit, Adam Bhatti a partagé quelques données concernant les configurations requises pour les PC. Konami recommande ainsi pour bénéficier d’une expérience optimisée d’avoir :

  • Windows 8.1
  • Un processeur Intel Core i3 530
  • 2 GB de RAM
  • DirectX 9.0c
  • 8 GB d’espace libre
  • Une carte nVidia GeForce 7950

Obtenir la version asiatique

Parmi les astuces pour PES 2015, vous avez l’occasion d’obtenir la version asiatique où 7 équipes sont proposées. Pour cela, il suffit de créer un nouveau compte via la PS4 en précisant que vous résidez dans un pays asiatique excepté le Japon. Pour la Xbox One, il suffit de modifier la localisation ainsi que la langue.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017